Le projet Cidade da Água

LE PROJET CIDADE DA ÁGUA

Mardi a été présenté à Almada, un nouveau projet immobilier à Lisbonne, qui est considéré comme le plus grand projet de rénovation urbaine dans le pays depuis l’Expo 98.

Su les terres de Lisnave vera le jour le projet de la “Cidade da Água“, il est prévu de construire des maisons, commerces, services, lieux culturels, ainsi qu’un port de plaisance, un terminal fluvial, un nouvel hôtel, un musée et un centre de congrès.

La superficie estimée de construction du projet est de 630,246 mètres carrés.

Selon Sérgio Saraiva, administrateur Baía do Tejo, le promoteur immobilier devra répondre à un certain nombre d’obligation, y compris les coûts de la construction d’infrastructures, la construction du port de plaisance et la construction terminal fluvial.

La Baía do Tejo prend en charge également les coûts de démantèlement des structures existante, ainsi que la responsabilité environnementale.

Lors de la présentation mardi, une centaine de personnes, y compris des groupes économiques portugais et étrangers était présent. cette réunion visait à attirer de nouveaux investisseurs potentiels pour développer le projet.